Leben-chan on DeviantArthttps://www.deviantart.com/leben-chan/art/U-P-Fiche-personnage-Yuko-603196113Leben-chan

Deviation Actions

Leben-chan's avatar

U.P. Fiche personnage - Yuko

By
Published:
19.4K Views

Description


:iconunited-pulcherri:

hell girl gif Enma Ai  

Nom : Yuko Murakami
Pokémon : Pyrax
Taille : 1m63
Âge : 28 ans
Anniversaire : 25 juin
Signe astrologique : Cancer
Situation : Célibataire
Nature : Rigide 
Job : Employée au Dojo (pour faire le thé laul)
Origines : Vermilava, Hoenn
Seiyuu : ...
Theme song : ...

On dit que quand le ciel s'est obscurci à cause des cendres d'un volcan, le feu d'un Pyrax aurait remplacé le Soleil. 
Quand il se bat, il fait pleuvoir des écailles enflammées de ses six ailes et transforme les alentours en mer de feu. 
Considéré comme l'incarnation du soleil. Il est venu réchauffer les Pokémon transis de froid au cœur de l'hiver.

Rose Bullet Lvl : 59 (Elle a évolué et n'a plus rien fait ensuite hm)

Tangerine Bullet Type Type insecte Fire type 

Rose Bullet Faiblesses : Water type Flying type Rock type 

Tangerine Bullet Résistances : Steel type Fighting type Ice type Type insecte Grass type Fairy type 

Rose Bullet Attaques :

Arrow left Type insecte Vent Argenté : Attaque poudreuse qui peut augmenter les capacités.
Arrow left Fire type Danseflamme : Un tourbillon de flammes emprisonne l'ennemi pendant 2 à 5 tours.
Arrow left Fire type Feu Follet : Inflige une douloureuse brûlure à l'ennemi.
Arrow left Type psy  Psycho : Attaque l'ennemi à l'aide d'une puissante force télékinésique, peut aussi baisser sa déf. spé.

Shooting Star Emoji N.d.T. : Yuko vit mal le fait qu'elle n'ait jamais pu maîtriser l'attaque Papillodanse et n'utilise donc ses attaques que si elle y est forcée, n'aimant pas beaucoup le combat.

Tangerine Bullet Capacité spéciale :

Arrow left Corps Ardent (Flame Body) : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.

Rose Bullet Expressions :

:iconzoominplz:Oreki - Too close:icontsundereblushplz::iconmoewhatplz:
:iconirisusadplz::iconibarawhatplz::iconorekithinkplz::iconibarashrugplz:
:iconlisbethplz::iconorekiurghplz::iconshizukunoplz::iconblushmittyplz:
:iconevilauraplz::iconomfgharuplz:Rentarou Surprised Icon :iconchitandaummplz:



#637 Volcarona HISTOIRE #637 Volcarona 

Famille du Soleil.

Yuko est née d'une mère Pyrax ainsi que d'un père Pyrax au sein du clan Murakami, une ancienne famille originaire d'Hoenn, et elle su rapidement que cette famille la percevait un peu comme un échec.
Premièrement, parce qu'elle était la première enfant de ses parents...seulement, dans sa famille, le premier né est généralement un garçon. L'enfant qui devait porter le nom de Yuki ("courage"), a finalement été baptisée Yuko ("enfant gracieuse").
Ensuite, à cause de ses yeux verts et non bleus, sa famille a d'abord pensé qu'elle était chromatique, un grand honneur disait son père...Il n'en était rien, elle présentait juste une mutation génétique. De ce fait, elle fut rapidement perçue comme "la honte de la famille dont on ne doit pas parler".

Les responsabilités d'un fils.

Seulement, puisqu'elle était la première née, ce serait à elle d'hériter de la gestion du clan un jour, gestion habituellement réservée au fils. Yuko fut donc élevée comme un fils, elle reçu une éducation très stricte, s'entraînait tous les jours au combat, et développa rapidement un dégoût pour celui-ci. Son apparence rappelait également celle d'un petit garçon : cheveux courts et raides, vêtements traditionnels masculins, son visage n'aidait en rien puisqu'on ne pouvait y lire aucune expression. Yuko obéissait absolument à tout ce qu'on lui ordonnait, que ce soit venant de son père autoritaire, de sa douce mère, ou de ses antipathiques précepteurs, elle hochait toujours la tête sans sourciller.
Pour elle, elle ne devait jamais dire non afin d'expier ses "fautes" envers sa famille, car elle voyait très bien qu'elle avait causé du tort aux autres, seulement elle ne savait pas pourquoi.
Yuko s'habitua donc à être entourée d'adultes et à leur obéir. Elle respectait énormément son père et aimait aussi beaucoup sa mère...bien qu'elle ne la voyait que très peu puisque que sa mère souffrait d'anémie et devait constamment effectuer des transfusions sanguines, ce qui fit que Yuko ne la voyait que lorsqu'elle avait l'autorisation de lui rendre visite dans sa chambre.

Le petit valet.

La petite Pyronille grandissait donc au milieu des entraînements et des études...mais aussi au milieu des domestiques. En effet, Yuko menait tout de même une vie de princesse : les repas étaient somptueux, la demeure toujours impeccable, on l'habillait et lui brossait les cheveux tous les jours, et ainsi de suite. Depuis toujours, les domestiques du clan faisaient partis de la même famille, car le clan attachait de l'importance aux "lignées purs". Il y'avait donc parmi eux des Momartik et des Oniglali, ce n'est donc pas un hasard que les Murakami de type feu soient servis par des type glace, il y'avait là un rapport de force évident. Les petits Stalgamins quant à eux étaient élevés dans l'optique qu'ils serviraient eux aussi cette famille toute leur vie.
Yuko n'apportait pas beaucoup d'importance à ces histoires, tant qu'elle était utile à sa famille ça lui allait. Cependant, un petit Stalgamin de son âge attira son attention, il était toujours là lors de ses entraînements et de ses études et semblait accorder beaucoup d'importance à ce que la Pyronille ne manque de rien, ce garçon s'appelait Hiroyuki. En vérité, on avait ordonné à Hiro de servir Yuko vu qu'il était un novice et qu'elle ne demandait pas beaucoup d'attention.
Au fur et à mesure, ce garçon l'intriguait : il était un peu maladroit et démarrait au quart de tour, ce qui la faisait doucement rire. Naturellement, ils se mirent à se parler et à devenir très proche, tandis qu'il grandissaient. Hiroyuki était la seule personne de son âge qu'elle connaissait et qui déniait réellement l'écouter...Même si c'était plutôt lui la pipelette.

Mon frère, cette étoile.

Yuko continua à vivre de cette manière jusqu'à ses 6 ans, où son malaise au sein de la famille s'intensifia : elle allait avoir un petit frère. Le fils que ses parents auraient préféré, celui que tout le monde attendait depuis si longtemps...malheureusement ça ne changerait rien au fait que Yuko restait l'aînée et hériterait de l'empire familiale. Ce frère était comme le coup de poignard final au sein de la famille, cependant il fut accueilli comme une bénédiction, c'est ainsi que Yuko développa une certaine jalousie pour son frère Ryuji. Car non seulement il était traité comme un prince et il n'avait pas à subir la même éducation stricte de sa sœur, mais en plus il réussissait pratiquement tout ce qu'il entreprenait. Que ce soit dans les études, ou au combat, son frère était un surdoué, un génie. Pourtant il n'en restait pas moins un garçon gentil et sympathique...ce qui agaçait d'autant plus Yuko. Enfin, disons plutôt qu'elle jalousait le fait qu'll s'entende si bien avec tout le monde tandis qu'elle peinait à se faire un ami...
En revanche, Ryuji était adorable avec sa sœur, elle était son modèle et il prenait soin d'elle comme il le pouvait, et malgré sa jalousie, Yuko fut forcée d'avouer qu'elle aimait bien son frère.
 
Promesse.

Les années passaient et Yuko grandissait, devenant une belle jeune fille polie et bien éduquée. Son frère aussi avait grandit et faisait la fierté de sa famille, la jeune Pyronille vivant dans l'ombre de son prodigieux frère. Yuko et Hiroyuki étaient eux aussi de plus en plus proches et développèrent finalement des sentiments l'un envers l'autre. Ils devaient en quelque sorte cacher leur relation car le père de Yuko ne l'aurait jamais accepté, bien que Hiro était de son côté devenu un grand et fort Oniglali, car à force de servir d'adversaire à son aimée, il avait lui aussi appris à se battre.
Mais c'est finalement le jour des 18 ans de Yuko que Hiro lui fit la promesse de l'épouser une fois qu'il serait devenu un homme respectable que son père accepterait, et aussi qu'il aurait amassé assez d'argent.
La dernière volonté de ma mère. À débloquer~

Jalousie. À débloquer~

Ton sacrifice.

Yuko était bloquée, elle allait devoir se marier avec un goujat et hériter de l'empirer familiale, tout ça sans avoir son mot à dire. Ce fut son frère qui la sauva. Ayant lui aussi atteint la majorité depuis peu, il déclara lors d'un repas mondain qu'il allait reprendre les affaires de la famille à la place de sa sœur. Il l'avait toujours vu endurer tout toute seule sans rien dire tandis que lui menait la vie de château...et c'était insupportable pour lui, il aimait sa grande sœur et il savait que tout ce qu'elle faisait, c'est lui qui aurait dû y être contraint. En annonçant officiellement son intention de devenir héritier, il s'enchaînait lui-même aux contraintes qu'il avait pu éviter, mais libérait en même temps sa sœur de son calvaire. Leur père ne s'y opposa pas, son fils étant un prodige, il ne fallait pas se voiler la face : il serait bien plus compétent que sa fille.
De ce fait, elle n'était plus dans l'obligation absolue de se marier pour assurer les arrières de la famille...Enfin, un mariage avec le fils d'une grande famille aurait, quand bien même, été apprécié mais ce n'était plus à l'ordre du jour. Son frère s'était sacrifié pour elle.

Ma maladresse.

Yuko n'était donc plus obligée de s'entraîner constamment pour atteindre un niveau parfait (même si elle était mauvaise en corps-à-corps) et surtout pour évoluer. Car l'héritier se devait d'être un Pyrax et non un Pyronille. Malheureusement, lors d'un autre repas mondain auquel elle assista même si cela ne la concernait plus, une dispute éclata entre deux familles et tourna rapidement en combat. Yuko fut donc dans l'obligation d'attaquer avec son père et son frère pour ne pas se retrouver blessée et pour les défendre. Ce fut la première fois qu'elle combattait réellement, et au moment où ils étaient sortis et hors de danger, elle réalisa qu'elle avait évolué. Ce qui la fit à moitié sourire, car évoluer signifiait que son père avait finalement gagné et eut ce qu'il voulait.

Partir là-bas.

Maintenant que son frère était trop occupé avec ses responsabilités et qu'elle n'avait plus de projets de mariages ni de projets d'avenir...Yuko n'était pour ainsi dire plus bonne à rien. A part passer ses journées dans la demeure à boire du thé et à jouer au jeu de Go avec les domestiques, elle n'avait rien à faire et elle s'ennuyait affreusement. C'est alors qu'on lui confia qu'une de leur vieille tante qui vivait à Kalos, Pulcherri exactement, était mal en point, voir souffrante. Personne ne voulait aller là-bas pour s'occuper d'elle avant l'heure fatidique, mais Yuko accepta, même si elle n'avait jamais entendu parlé de cette tante. Elle arriva donc à Kalos...pays qui ne lui faisait franchement pas envie mais c'était mieux que de rester enfermée à ne rien faire. Elle s'occupa de la tante comme on le lui avait ordonné avant que celle-ci ne meurt...Et puisque rien ne l'obligeait à rentrer à Hoenn, elle décida de rester à Pulcherri. Au moins elle ne serait pas dans les pattes de son frère et pourrait sans doute trouver de quoi s'occuper.




Beating Heart ELLE AIME : 

Bullet; White Son frère
Bullet; White 
Le thé ♥ 
Bullet; White Fixer les gens (EXO : Baekhyun Stare)
Bullet; White La chaleur
Bullet; White Les armes blanches, elle les trouve belles à regarder
Bullet; White L'arrangement floral, et les plantes
Bullet; White Les jeux (pas les jeux d'argent non ouste), elle est très douée au jeu de Go, un peu moins au Shogi mais elle aime bien aussi
Bullet; White La nuit
Bullet; White Les vieux contes et démons japonais
Bullet; White Le surnaturel 

Beating Heart - Black ELLE N'AIME PAS :

Bullet; Black 
Les enfants et les pokémons, elle ne sait pas comment agir avec eux
Bullet; Black Son père
Bullet; Black La technologie, elle n'y connaît rien
Bullet; Black La cuisine Kalosienne et Unysienne...enfin, elle un peu fine bouche
Bullet; Black Le soleil
Bullet; Black Les gens énergiques, ça la met mal à l'aise
Bullet; Black Quand on la prend au dépourvu, qu'on la touche ou qu'on lui pose trop de questions
Bullet; Black Son tatouage
Bullet; Black Les sanctions
Bullet; Black La vulgarité



Rose Bullet PERSONNALITÉ Tangerine Bullet 

Arrow left Enchantée.
Aux premiers abords, Yuko a l'air d'une jeune femme polie et courtoise...mais également extrêmement froide (lel type feu où es-tu). On ne peut lire sur son visage que très peu d'expression, voir pas du tout. Sa voix est généralement sèche et monotone, et ce qu'elle soit en train de parler à un enfant de 3 ans, ou à une personne âgée de 90 ans. Yuko est un peu asociale dans le fond, car elle se contente du stricte minimum niveau conversation, mais toujours en restant polie. Et bien que son visage soit aussi expressif qu'une cuillère, cela ne veut pas forcément dire qu'elle déteste la personne en face d'elle, il est donc assez dur de savoir ce qu'elle pense de vous.

Arrow left *Death stares*
En revanche, il est très très trèèèès facile de savoir si elle est en colère ou pas. Et il y'en a des choses qui la mettent hors d'elle. Yuko est du genre à juger à l'apparence et à la première rencontre (#bitch), donc si quelque chose lui déplaît, vous le verrez immédiatement. Généralement, elle utilise son death stares pour juger les gens, mais il lui arrive aussi de dire franchement ce qui la gêne et ce spontanément, car elle est franche. ("Votre jupe est trop courte." "Vous êtes trop bruyant." "Surveillez votre langage." <<<< psycho-rigide chiante)

Arrow left Euh...Eh bien...
Il est aussi assez facile de destabiliser la Pyrax. Une question sur sa vie privée ou encore un contact, et elle sera totalement démunie. Elle peut réagir froidement et juste ignorer, mais si l'on insiste, elle se mettra à bafouer et tentera de fuir par tous les moyens. Que ce soit en menaçant d'appeler la police, en brandissant son ombrelle ou juste en s'éloignant peu à peu, Yuko n'aime pas quand elle a le sentiment d'être dominée. De plus, il lui est difficile de se défendre car elle n'aime pas se battre, et niveau force y'a pas photo : elle est faite en sucre. Il suffirait de tirer un peu trop sur son bras pour le casser :rires: Alors elle se méfie de tout le monde et évite le moindre problème.

Arrow left Cuillère en argent
Yuko est littéralement une princesse, et pas dans le bon sens. Pour elle, si elle veut quelque chose, elle doit l'avoir dans la minute, car c'est comme ça qu'elle a été éduquée. Elle est très capricieuse, mais plutôt que de faire une crise, elle préfère bouder #lollamaturité Cependant, elle ne prend pas les gens de haut, elle ne se sent supérieur à personne elleaimejusteugerlesautres. Et comme c'est une princesse, elle est habituée à son petit luxe, à ce que les gens soient courtois envers elle, à ce qu'on la vouvoie, à ce que les autres autour d'elle lèvent le petit doigt en buvant...Et elle va vite déchanter, welcome to reality.

Arrow left Dites m'en plus !
Si Yuko ne cherche pas forcément à s'intéresser aux autres (Si vous commencer à lui raconter l'été de vos 15 ans à Carmin-sur-Mer avec vos grand-parents et votre Passerouge de compagnie, y'aura clairement écrit sur son front qu'elle en aura rien à faire maisneledirapas-), il y'a certains sujets qui la passionne et qui éveilleront réellement son intérêt. Pas au point de la faire kyakyater ou sourire -lel-, mais quand même. Elle éprouvera de l'affection pour la personne qui lui parlera de ce qu'elle aime...et ce même si c'est un enfant de 5 ans. (BERK DES ENFANTS). La Pyrax est également trèèèès curieuse, si quelque chose l'intrigue, elle voudra automatiquement en savoir plus, et bonne chance pour se débarrasser d'elle après, car elle est têtue comme une mûle.

Arrow left Distance de sécurité, n'approchez pas !!
Yuko sait qu'elle est faible, mais elle est aussi très pudique et déteste qu'on soit trop près d'elle ou qu'on la touche. De ce fait, elle porte toujours des kimonos qui laissent à peine entrevoir sa peau. De plus, à cause de ses grandes ailes et de son kimono qui traîne par terre, il est facile de la faire tomber ou de la bloquer. C'est donc aussi pour survivre qu'elle s'impose de ne pas être trop près des autres (a) De toute façon, si elle est bloquée, elle passera en mode death stares d'Himedere.

Arrow left Non ce n'est pas comme ça, laissez moi vous aider.
Même si Yuko est une princesse froide qui juge les gens et restent loin d'eux, elle est également perfectionniste. Et ce perfectionnisme lui permet parfois de se rapprocher de certaines personnes. Si elle voit quelqu'un en difficulté, elle tentera de prendre la situation en main, Princesse mais pas égoïste. Si on lui demande gentiment de partager sa nourriture elle le fera, si on a besoin d'aide pour s'habiller, elle aidera, etc...Elle a plus de mal à aller de son propre chef vers les autres pour les aider que d'accepter d'aider lorsqu'on lui demande. De ce fait elle agira toujours froidement et franchement en mode "Je fais ça pour vous aider car vous le faîtes mal." #ladouceur 
Mais bon vu qu'elle n'est pas WonderWoman...son aide peut aussi empirer la situation, sans qu'elle s'en rende compte pour autant.



Rose Bullet PARTICULARITÉS Tangerine Bullet 

  • Elle a un tatouage sur la nuque : le kanji de "Feu" entouré d'ailes de Pyrax, symbole de sa famille
  • Ses ailes lui permettent de léviter, mais comme elle n'y est pas habituée elle ne peut le faire que très peu de temps et à basse distance du sol
  • Quand elle est contrariée, son visage se durcit et elle claque la langue à tout bout de champ 
  • Elle laisse toujours ses cheveux détachés, ou alors elle met quelque chose autour de son cou
  • Elle est très coquette, et veille toujours à ce que son maquillage, ses cheveux, sa tenue soient parfaits
  • Son corps émet une chaleur naturelle, elle est comme un petit radiateur
  • Son ombrelle la suit partout, elle en a une pour chaque occasion saufpourlapluielel
  • Ses gestes sont assez lents, la rapidité est donc un de ses points faibles
  • Elle porte parfois des vêtements occidentaux quand elle est chez elle...parfois. Mais ses armoires sont généralement remplies à craquer de vêtements traditionnels. 
  •  Yuko est une noob pour tout ce qui est tâches ménagères ou cuisine (normal elle n'a jamais eu à le faire lelelelel), elle n'est pas excellente en combat et a du mal à manier les armes carelleapasdeforcedanslesbraslel mais sait utiliser ses attaques quand même. Elle se défend juste dans quelques domaines traditionnels japonais, comme le Shamisen, le jeu de Go, l'arrangement floral ou encore la calligraphie, vu qu'elle a une net préférence pour l'art que pour le combat.  

#637 Volcarona RELATIONS #637 Volcarona 

Chibi à venir~

#637 Volcarona 
Kenichiro Murakami : Le père de Yuko, il ne vit que pour diriger son clan et faire en sorte qu'il propspère. Il a éduqué sa fille comme si elle était son fils et n'a jamais voulu entendre ce qu'elle avait à dire, car c'est un homme fière et très entêté. Aujourd'hui Yuko le déteste en tant que père, mais le respecte en tant qu'homme car il est fort, courageux et n'hésite pas à se battre pour protéger les siens.
#637 Volcarona Eirin Murakami : La mère de Yuko. Eirin était une femme douce, aimante, mais également très fragile. Yuko ne la voyait pas beaucoup mais le peu de fois où cela arrivait, elle adorait se faire peigner les cheveux par sa mère pendant que celle-ci lui chantait une chanson ou lui racontait une histoire. Yuko s'est fait la promesse de devenir une femme forte psychologiquement parlant, à l'image de sa mère.
#637 Volcarona Ryuji Murakami : Son petit frère. Si Yuko éprouve une certaine jalousie envers ce frère prodige qui réussit tout mieux qu'elle, il n'empêche que c'est un jeune homme gentil, adorable, et sociale avec qui elle aime passer du temps, car il adore lui aussi sa grande sœur et prend soin d'elle. Ryuji s'est en quelque sorte sacrifié pour sa soeur, et celle-ci a donc une dette envers lui.
#362 Glalie Hiroyuki : Son premier amour et l'homme qu'elle devait épouser. Hiro est un homme impulsif, bourrin, un peu maladroit mais très affectueux, Yuko aimait beaucoup le voir rougir pour tout et n'importe quoi. Bien qu'aujourd'hui elle ne sait pas où il est ni ce qu'il fait.
#392 Infernape Gennosuke : L'un de ses nombreux prétendants, et de ce fait Yuko ne l'aime pas et le maudit. Il est le genre d'homme qui croit que tout lui est dû car il a de l'argent, mais aussi qui refuse la défaite et qu'on lui résiste. Depuis que Yuko a renoncé à l'héritage familial, elle n'a plus entendu parler de lui.

Image size
2000x1500px 1.99 MB
© 2016 - 2024 Leben-chan
Comments30
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Miup's avatar
Bonjour madame, puis-je vous voler vos vêtements et votre beauté s'il vous plait ?
SérieuxLebouchonj'aibeaucoupderetardmaiscelevelupdelamuertelàààà